Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

jeux ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hey les amigos

Aller en bas 
+4
black terror
Mort Fée uS
Pépé
Masterdie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange Blanc
Admin
Ange Blanc


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:22:25

Morpheus ne prends pas excuse que tu n'ai plus ici car on te prends pour une taupe.

Tu es sortie car tu prenais des menaces des ades, à ce que tu m'as expliqué et que si tu ne sortais pas alors tes lunes passeraient.

Alors que tu sors de notre alliance est ton choix et personne ne peux y faire, tu es libre de faire ce qu'il te plait mais ne viens pas ici pour dire que tu n'es plus ici car tu es une taupe.

Personne ici, a été accusé à tort et à travers, tes droits, on été retiré car toutes personnes ne faisant plus parties de cette alliance, n'aura autorisation des accès internes et cela a été ton choix de cette sortie.

Tu es sortis, à toi de voir le pourquoi et non de raconter des conneries de telles sortes.
Hey les amigos - Page 2 775123 Hey les amigos - Page 2 283388
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblanc.allianceogame.com
Mort Fée uS




Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:29:27

C'est après être sortie qu'on ma accusé de taupe ! Y suffit d'allé sur le fofo Atlantes pour le constaté! C'est loin d'être des conneries Ange tu le sais.
Ce qui fais une des raisons pour laquelle je ne suis pas revenu!
Pour les droits je ne me plain pas et je trouve ça normal! Hey les amigos - Page 2 47559
Revenir en haut Aller en bas
black terror

black terror


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:09:04

Cosmik=comik ça va bien ensemble Hey les amigos - Page 2 668564 Hey les amigos - Page 2 668564
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc
Admin
Ange Blanc


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:48:13

Si tu crois tous ce que tu lis alors personnellement je serais déjà en retraite d'ogame, je pense que si tu t'aurais rapproché de moi, tu aurais été parfaitement au courant de la situation maintenant je ne peux pas te blâmer, pour croire au conneries de l'un et l'autre mais sache que dans la vie, quand tu as pas satisfaction avec les seins alors va voir le bon dieu et tu sauras la vérité.

Tu te rends compte si tous ici, avaient conclus comme toi alors je serais seul ici mais sache que certains veulent cela.

A toi à ne pas marcher dans la merde des autres.

Venir me voir ou mettre un poste sur ce sujet,cela ne coute rien.
Hey les amigos - Page 2 47559
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblanc.allianceogame.com
Invité
Invité




Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:26:21

black terror a écrit:
Cosmik=comik ça va bien ensemble Hey les amigos - Page 2 668564 Hey les amigos - Page 2 668564

Tiens tu te réveil toi ?

Rendors toi c'est mieux quand tu l'ouvres pas !


Citation :
Tu te rends compte si tous ici, avaient conclus comme toi alors je serais seul ici mais sache que certains veulent cela.
Traduction plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:56:40

"TRADUCTION"

Tu te rends compte si tous ici

"ceci veut dire tous les joueurs de l alliance BH"


avaient conclus comme toi

"de decidé de quitter l alliance"



je serais seul ici

"ANGE BLANC serait seul dans l alliance"


mais sache que certains veulent cela

"que certains joueurs aimeraient voir ANGE BLANC se retrouver seul dans son alliance"


MORPHEUS

c est moi qui t est dit que tu faisait la balance,explique moi depuis que tu n est plus la,ainsi que hannibal,kiara n est plus au courant de ce qui as en partie priver?maintenant les ADES t on mis un couteau sous la gorge pour quitter l alliance?si ils doivent nous detruirent ,ils nous detruirons avec ou sans toi,et encore une fois tu t en prend plein la tete pour qui?pas a cause de nous

et ceci n est que m as pensée,car ange prend ta defense
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:44:06

Tiens l'homme qui colonise et décolonise plus vite que son ombre Hey les amigos - Page 2 653755 Hey les amigos - Page 2 653755

Ogame est un jeu de guerre et de stratégie et non un concours de français !!

maintenant si tu jouais comme tu écrivais tu aurais "peut etre" encore tes rips !

et ton pote TOP 20 t'a rendu le cdr Hey les amigos - Page 2 668564 Hey les amigos - Page 2 668564

en ce qui concerne l'alliance,je suis d'accord avec PP,on est tres bien comme ça Hey les amigos - Page 2 47559
Revenir en haut Aller en bas
Masterdie

Masterdie


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:48:55

COSMIK ROGER a écrit:
black terror a écrit:
Cosmik=comik ça va bien ensemble Hey les amigos - Page 2 668564 Hey les amigos - Page 2 668564

Tiens tu te réveil toi ?

Rendors toi c'est mieux quand tu l'ouvres pas !


Citation :
Tu te rends compte si tous ici, avaient conclus comme toi alors je serais seul ici mais sache que certains veulent cela.
Traduction plz ?
Tiens le lache est de retour Hey les amigos - Page 2 51409
Toujours aussi inutile...

Icare a toujours les mots qui tuent Hey les amigos - Page 2 653755
je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:00:44

Ok merci pépé^^

Je ne demande pas des concours de francais, mais un minimum de cohérence dans ce qu'on dit! Mon cher Icare

J'avais vu ta petite tentative d'attaque sur ma colo, ^^


Pour ce qui est de la taupe ici, ne vous en faites pas j'ai pas de taupe! J'écoute seulement les rumeurs ...

Dailleurs on en apprend de bien belle ;-) et au faite Icare, pourquoi tu te mêle de cette histoire, car Ange dit toujours d'homme a homme! T'es pas capable de te démerdé seul ange pour m'intercepte ?


iCAR Pourquoi tu ramène ta fraise ici ? Il me semblait que tu devais quitté cette uni car des choses t'agaçait ici ? je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Mort Fée uS




Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:23:19

Pépé j'ai rien a te prouvé, pense bien ce que tu veux Hey les amigos - Page 2 47559

J'ai plus rien a prouvé a personne depuis le temps ! Mais si le doute persiste bannisé moi ça ira plus vite et moins hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:25:41

Allé dit a tous le monde que t'es une tauuuuupppppeeeee^^

Rha la la la

Si c'etait morfi ma taupe, je n'aurais plus d'infos a ce jour, et pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
news




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19:59

alalala !! kiara alias cosmik roger, ta une grande gueule mais de petites jambes, je te surnomerais méme le crocodil, je tadore car tu crache ton venin et quand tu t'éclabousse avec, tu te brule et tu cours plonger dans le sable pour reaparaitre un pti temps aprés quand tt est calme !!! ogame a beau étre un jeu, dans un jeu on est fair play et toi tu ne l'es pas vraiment, tu es fair play mais juste pour un jeu que j'appelerais " le chien qui court aprés sa queue" tu es seul, plus que tu ne le pense, et ta solitude elle te demange au poin que tu te sens obligé de venir nous faire chier !!! si ta tant d'intéréts a venir nous voir malgrés ce que lache comme conneries va plutot voir ailleur !!! ensuite je dirais quelque chose sur le fait que j'ai eu des embrouilles avec pas mal de monde avec le delir : je t'ai denoncer pour multicompte etc ... je crois que ta une case en moins !! et a ce sujet je garde un mauvais souvenir de toi !!! si tavais eu des couilles tu auais assumé ton erreur et tu n'aurais rien di !de plus je crois qu si tu as été bloqué c pas par moi mais parles modos , et ils sont plus au courant que moi de tes actes et en plus ce n'est pas comme cela que ça marche !!!! mais la .... enfin bref passe ton chemin petit homme !! a +
Revenir en haut Aller en bas
black terror

black terror


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35:35

si tu a vraiment cette age cosmik ca me fait peur quand meme !!
News +1
vraie partout ou il passe il fout le daoua ^^
aller Cosmik le marchand de sable et passer il et temp d'aller au dodo Hey les amigos - Page 2 33029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:48:18

Hey les amigos - Page 2 653755 Hey les amigos - Page 2 653755 Hey les amigos - Page 2 653755
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc
Admin
Ange Blanc


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:55:22

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=894548

je pensais que le cdr était récupéré par un joueur d'une relation de cosmik.

En voilà la preuve du mensonge et de plus quand on vient mettre la preuve chez les Atlantes, on est bloqué sur la rubrique.

A part ça il ne ment jamais.
Hey les amigos - Page 2 42487
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblanc.allianceogame.com
black terror

black terror


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 22/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:34:07

beau hof de la part de Mitch Hey les amigos - Page 2 47559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:05:22

La preuve du mensonge,

T'as vraiment un soucis, je me suis deja expliqué sur ce point!

C'est pas un mensonge, il ma fais tourné en bourik c'est tt

T'as vraiment un soucis et t'es parano ange ma parole! Hey les amigos - Page 2 653755 Hey les amigos - Page 2 653755
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc
Admin
Ange Blanc


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:30:53

Je ne vois pas explication ici, bizarre.

Et n'ayant plus accès chez les atlantes, personne ici peux être au courant.

La seule chose que tu sais faire et de me rabaisser, apprends à être un peu agréable, ce sera plus plaisant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblanc.allianceogame.com
Invité
Invité




Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:08:26

Arrête de dire que je veux te rabaissez Ange,,,,

Bref, j'ai plus rien a faire ici!

Maintenant place aux jeux, et bon game a tous

tu vois je sais être poli ;-)

ps: tu peu supr mon compte ici

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Masterdie

Masterdie


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:38:09

la vache ^^
ça fait 3 pages qu'on te demande que ça!
tu as mis tu temps à comprendre mais bon l'important c'est que tu dégages Hey les amigos - Page 2 51409

et je termine sur une très belle promesse ^^
Citation :
12-15 18:05:17 COSMIK ROGER [X:XXX:X]
Comme j'ai dit a morfeus je vais remboursé et toi je vais te razé !

C'est ce que tu as gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Pépé

Pépé


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2008

Hey les amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les amigos   Hey les amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44:20